Ant-Man : Edgar Wright veut créer la surprise

mercredi 20 novembre 2013 - 16:41 | Tournage
Pas évident d'avoir des informations sur les projets de Marvel… Mais la presse américaine n'abandonne pas facilement et réussit petit à petit à grappiller quelques petites pistes. Comme… le témoignage d'Edgar Wright à propos de Ant-man ! Et apparemment il entend bien surprendre la masse de fans qui attendent avec impatience 2015.

Ant-Man : Edgar  Wright veut créer la surprise


" Je veux en faire un vrai dur ! (Rires). Non sans blague, j'ai toujours adoré cette BD et ça fait longtemps que je me dis que ça serait intéressant de le voir à l'écran. C'est pour ça que j'ai montré à Marvel le petit film d'animation qu'on a fait et qui met en scène un combat de Ant-man. C'était pour leur prouver qu'on peut faire un film sur ce personnage et pour leur donner une idée de ce à quoi ça pourrait ressembler. J'imagine que beaucoup de personnes qui ne connaissent pas ce héros voient ce premier jet et se disent : "Ah OK ! Ca va être un film d'action !". Mais je pense que les spectateurs seront en fait surpris par le genre de film que je vais proposer. L'histoire est différente de ce qu'on connaît déjà, et ça sera un film différent. " a déclaré le cinéaste.

Quand on lui demande quelle sera l'atmosphère du film, Wright répond : " Et bien je pense que tous les films de Marvel sont marrants non ? Pour moi, de façon globale, Iron Man et Avengers sont drôles. Ils ne sont pas que comiques, mais ils sont franchement divertissants, et je pense que mon film sera dans la même veine. "

Pour l'heure, c'est tout ce que l'on sait du film. Et toujours pas d'acteur en vue pour interpréter Henry Pym aka l'Homme-fourmi capable de rétrécir à volonté et de faire ami-ami avec les insectes... A suivre !

Julia Hu (20 Novembre 2013 avec Comingsoon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter