Ant-Man et la Guêpe : Evangeline Lilly en révèle plus sur l'intrigue

mercredi 29 novembre 2017 - 16:47 | Tournage
Si le Studio Marvel avait en août dernier dévoilé un teaser qui annonçait le début du tournage de la suite des aventures de l’Homme-Fourmi (Paul Rudd), c’est aujourd’hui la fille de la Guêpe (Evangeline Lilly) qui pique notre intérêt !



L’actrice canadienne de 38 ans s’entretenait alors avec Vanity Fair qui met ce mois-ci les Studios Marvel à l’honneur. Vint le moment où elle fut questionnée sur Robert « Bob » Iger, Président-Directeur Général de la Walt Disney Company, notamment au sujet de ses commentaires sur l’expansion du MCU (l’univers cinématographique Marvel). Dans sa réponse, l’elfe Tauriel de la célèbre saga Le Hobbit de Peter Jackson a révélé un détail primordial sur l’intrigue de Ant-man Et La Guêpe. Ce qui, par extension, a impacté les interrogations relatives à l’avancée du MCU…

« Quand j’ai entendu parler de Avengers : Infinity War et de la direction que Marvel allait prendre, je me suis dit, oh, wow, il y a un peu de « déjà vu » pour moi par rapport à Lost (NDLR Lilly y campait le rôle de Kate Austen). On touche du doigt la Saison 4 où tout est à changer, et que le sol est sur le point de se dérober sous vos pieds. »

« Et Ant-man Et La Guêpe, bien sûr, jouera une part là-dedans. » a ajouté Hope Van Dyne / Pym, fille de Janet Van Dyne (la première Guêpe) avant de poursuivre :

« Ces personnages sont des experts dans l’univers subatomique. Dans Ant-man Et La Guêpe, ils tentent tout ce qui est en leur pouvoir pour pénétrer sans encombre l’univers subatomique et en revenir, parce qu’ils ont eu la preuve dans le premier film que Scott Lang (Ant-Man) en était capable. S’il a pu le faire, pourquoi pas nous ? Si on y arrive dans Ant-man Et La Guêpe, cela pourrait bien ouvrir la porte à un multiverse. Je ne suis pas la créatrice de l’histoire, donc je ne peux pas vous dire ce qu’ils vont en faire. Mais j’y vois définitivement le potentiel. »

Pour mémoire, la mère d’Hope s’est perdue dans l’univers subatomique il y a plusieurs années. Or elle apparait l’espace d’une seconde au cours du voyage de Scott dans Ant-man, premier opus de 2015. Sachant alors que Michelle Pfeiffer (qui incarne le rôle de Janet Van Dyne, alias la Guêpe) est au casting du second volet, autant dire que les fans peuvent s’attendre à un voyage retour dans l’univers subatomique !

Aux côtés de Paul Rudd et Evangeline Lilly, nous aurons le plaisir de retrouver Michael Douglas (Henry « Hank » Pym), Michael Pena (Luis), Bobby Cannavale (Paxton), Judy Greer (Maggie Lang), Abby Ryder Fortson (Cassie Lang), Tip « T.I. » Harris (Dave) et David Dastmalchian (Kurt). De nouveaux venus comme Hannah John-kamen (Ghost), Laurence Fishburne (Dr. Bill Foster) et Randall Park (Kimmy Woo) sont également attendus au casting.

À nouveau dirigé par Peyton Reed et produit par Kevin Feige, le second opus du super-héros Ant-man sortira le 18 juillet 2018 !

En attendant, on retrouvera le plus petit des super-héros dans Avengers : Infinity War le 25 avril prochain. On se revoit la bande-annonce explosive ?



Aurélie Coffineau (29 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter