Ant-Man et la Guêpe ne sera pas une comédie romantique

mercredi 21 mars 2018 - 16:05 | Tournage
Ant-man Et La Guêpe ne sera pas qu'une comédie romantique assure son réalisateur Peyton Reed.


Peyton Reed, déjà réalisateur du premier opus, refuse que la suite soit uniquement catégorisée comme une comédie romantique. Le cinéaste estime que ce serait rabaisser son personnage de la guêpe :

"Ce n'est pas une comédie romantique. Hope pourrait tout à fait se dire : a-t-elle besoin de Scoot Lang dans sa vie ? C'était important pour moi que le film s'appelle Ant-Man et la Guêpe, qu'elle ne soit pas un second rôle adjuvant. Elle est un personnage principal. Elle est pleinement devenue une héroïne."

Évidemment la relation entre les deux protagonistes devrait tourner à la romance. Scott Lang (Paul Rudd) et Hope van Dyne (Evangeline Lilly) se sont rapprochés la fin du premier Ant-man. Mais on comprend le cinéaste. Le premier Ant-man, très loin des énormes problèmes galactiques des autres héros, est certainement le film le plus humain et rationnel du Marvel Cinematic Universe. Avec Spider-man : Homecoming, Ant-man était le film qui avait des enjeux simples, à échelle humaine. La suite devrait être dans le même ton, sortie le 18 juillet prochain.



Aubin Bouillé (21 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter