Antal Nimrod pressenti pour réaliser Predators

mardi 23 juin 2009 - 12:35 | Tournage
Le site Internet Latino Review vient d’annoncer que c’est finalement l’américain Antal Nimrod qui se placerait favori dans la course pour réaliser Predators, produit par Robert Rodriguez.

Sept réalisateurs sont actuellement en lice pour prendre les commandes de ce remake de Predator de John Mc Tiernan. A en croire les rumeurs, ce premier remake ne sera pas le dernier. Le Major Dutch Schaefer aurait semble-t-il encore de très beaux jours devant lui.

Peut-être Neil Marshall qui s’est récemment retiré de la course, a-t-il fait le bon choix. Beaucoup voient en effet ce film d’un mauvais œil en commençant par les fans de l’original, ce qui risque de mettre davantage de pression sur les épaules de l’heureux élu. Pression dont certains restent convaincus que le jeune réalisateur plutôt inexpérimenté avec seulement trois longs-métrages à son actif, n’est pas prêt à affronter.

Donnons lui tout de même le bénéfice du doute : John Mctiernan avait exactement le même âge lorsqu’il a réalisé Predator en 1987. Un réalisateur à surveiller de très près donc, dont le troisième film, Armored, sortira dans nos salles le 30 septembre prochain.

Avec une date de sortie fixée à l’année prochaine, la Fox va devoir mettre les bouchées doubles avec Predators. Attendez-vous donc à plus d’infos dans les semaines qui suivent, notamment concernant le casting.

En savoir plus sur le projet Predators...



=> Toutes les infos sur Antal Nimrod
=> Toutes les infos sur Predator

Bénédicte Lelong (Le 23 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter