Anthony Hopkins rejoint Transformers 5 !

lundi 6 juin 2016 - 11:15 | Tournage
Transformers : The Last Knight accueille le plus célèbre des psychopathes parmi ses rangs.

Ainsi, c’est via Twitter que la nouvelle est tombée, le compte officiel du film annonçant qu’Anthony Hopkins, « L’homme, Le mythe, La légende », rejoignait enfin l’univers Transformers. Une information immédiatement retweeté par le réalisateur de la franchise robotisée, Michael Bay.



Aucun indice concernant le rôle qu’interprétera l’acteur n’a été dévoilé, si ce n’est qu’il apparaîtra à l’écran et ne se contentera pas de prêter sa voix à l’un des robots extra-terrestres. Hopkins jouera ainsi aux côtés de Mark Wahlberg et Josh Duhamel, mais aussi d’Isabela Moner, qui incarnera Izabella, une jeune-fille débrouillarde qui a grandi dans un orphelinat, et Jerrod Carmichael, qui a récemment confirmé sa participation à ce cinquième opus.


Si l’intrigue de Transformers : The Last Knight est bien gardée, Michael Bay, qui signerait ici son dernier film pour la franchise, a annoncé sur Instagram que le terrifiant Megatron sera bel et bien de retour.

Le tournage de Transformers : The Last Knight a débuté il y a quelques jours à Cuba, et se poursuivra ensuite à Détroit et à Londres. Il sera en salles dès le 21 juin 2017.

À noter que l’année 2017 sera chargée pour Anthony Hopkins, puisqu’il reprendra le rôle d’Odin au mois de novembre dans Thor : Ragnarok.

=> Toutes les infos sur Anthony Hopkins

Solène Filly (6 juin 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter