Antoine de Caunes a déjà le sujet de son quatrième long-métrage

Après Les Morsures De L'Aube et Monsieur N, on connaît déjà le sujet du troisième, mais aussi du quatrième film d’Antoine De Caunes. Quand il aura terminé l’adaptation au cinéma de " 14,99 euros " (autrefois appelé " 99 francs ") de Frédéric Beigbeder, Antoine De Caunes s’attaquera ensuite au tournage de La Confiture De Goyaves.

S’il était d’abord prévu que ce soit Jean-François Ferrillon, l’auteur du scénario, qui réalise ce long-métrage – avec Antoines de Caunes et Victoria Abril dans les rôles principaux – la mise en scène a finalement été confiée à l’ex troublion vedette de Canal Plus, qui se retrouvera donc pour la première fois avec la double casquette d’acteur et de réalisateur.

La Confiture De Goyaves sera une comédie loufoque dans laquelle un auteur se rend compte que son scénario a été entièrement modifié par la production : son héroïne, une ménagère qui vivait une grande histoire d’amour, est devenue une femme vampire. De plus, l’œuvre réaliste est maintenant truffée de messages publicitaires. L’auteur tente alors, avec l’aide de son héroïne, de remédier à cela dans une suite d’aventures rocambolesques – où l’on verra notamment l’Union européenne chercher par tous les moyens à écouler ses stocks d’excédents de confiture de goyaves.
Jean-claude Dreyfus et Guy Marchand seront également de la fête. Début du tournage prévu l’été prochain.

A.M. (27 Octobre 2003 – avec Ecran Total)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter