Antonio Banderas et Jennifer Lopez à BORDERTOWN

Antonio Banderas (Le Masque De Zorro et récemment Disparitions) rejoindra Jennifer Lopez (Coup De Foudre À Manhattan et prochainement Shall We Dance ? La Nouvelle Vie De Monsieur Clark) sur le tournage de BORDERTOWN. Réunis pour la première fois au cinéma, les deux acteurs seront dirigés par Gregory Nava avec lequel chacun à déjà travaillé : J-lo en 1997 pour Selena et Antonio Banderas en 2001 pour Zapata.
BORDERTOWN sera produit par Barbara Martinez Jitner avec qui Gregory Nava possède la société de production EL NORTE PRODS. La société NUYORICAN PRODS (Shall We Dance ? La Nouvelle Vie De Monsieur Clark) de Jennifer Lopez et Simon Fields ajoutera son nom à la liste des producteurs.
BORDERTOWN sera l'histoire d'une journaliste (Jennifer Lopez) qui enquête sur une série de meurtres commis dans une usine de femmes, à la frontière entre les Etats-Unis et Mexico. Progressivement, elle gagne la confiance des habitants de la ville pour approfondir ses recherches. Sa curiosité lui fera rapidement courir de grands dangers.
En attendant, vous pourrez retrouver la « bomba latina » très prochainement au cinéma dans Shall We Dance ? La Nouvelle Vie De Monsieur Clark, perchée sur des talons aiguilles en danseuse de salsa. Pas si loin de la frontière sud-américaine…

S.C. (le 27 avril 2005 - avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter