Antonio Banderas prêterait ses traits à Fidel Castro

L'acteur espagnol Antonio Banderas (La Piel Que Habito) aurait entamé des discussions pour incarner Fidel Castro dans le drame Castro'S Daughter, selon Screendaily.com. Mis en scène par le Britannique Michael Radford, le long métrage reviendra sur la vie d'Alina Fernandez, fille illégitime du chef d'état cubain, devenue une des plus féroces critiques du régime castriste.

Antonio  Banderas prêterait ses traits à Fidel Castro


A l'annonce du projet, en janvier 2010, la présence de la comédienne espagnole Paz Vega (Novo), de l'acteur allemand Daniel Brühl (Inglourious Basterds) et de Mia Maestro (Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère Partie) avait été évoquée. Screendaily.com n'indique pas si leur participation est toujours d'actualité.


Incarner un personnage réel au cinéma est un exercice qui réussit assez souvent aux acteurs. Après Jamie Foxx dans la peau de Ray Charles ou Marion Cotillard dans celle d'Edith Piaf, Meryl Streep et Michelle Williams se sont vues récompensées d'un Golden Globe chacune, le 15 janvier dernier, en interprétant respectivement Margaret Thatcher et Marilyn Monroe.

=> Toutes les infos sur Antonio Banderas

(16 Janvier 2012 - Relax News)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement