Après Cyprien, dites bonjour à Mikeline

mardi 25 août 2009 - 14:54 | Tournage
En promo pour la sortie DVD de Cyprien sur RTL, Elie Semoun est revenu sur le succès « relatif » de son film… Et en a profité pour annoncer qu’il bossait actuellement sur la transposition au ciné d’un autre personnage de ses Petites Annonces : Mikeline.

"Mikeline, c’est cette célibataire endurkie, avec sa surcharge pondérale imporkante… Elle me plaît beaucoup, parce que c’est un personnage qui symbolise tout ce que j’aime : elle est en même temps pathétique et drôle." Elie Semoun va donc se la jouer Madame Doubtfire le temps d’un film… Et espère surtout que le public n’aura pas encore cet a priori négatif dont il a souffert pour Cyprien.



"Le film va se faire, il y a Pathé qui produit derrière. Là, je suis en pleine écriture avec le co-scénariste de Lol (laughing Out Loud) ®, Nans Delagdo." Mais cette fois, le film sera apparemment plus tragique que drôle. "Ce n’est pas la même base que Cyprien. On ne fait pas rire avec le bonheur… "

En tout cas en attendant Mikeline sur grand écran, vous pouvez la retrouver dans les DVD des Petites Annonces d’Elie… Et retrouver Elie Semoun dans le DVD de Cyprien, dispo depuis aujourd’hui.

=> Toutes les infos sur Elie Semoun
=> Toutes les infos sur Cyprien

Aurélie Vautrin (25 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter