Après le biopic sur Tupac, Benny Boom s’attaque à un sujet polémique

jeudi 22 juin 2017 - 15:40 | Tournage
All Eyez On Me est à peine sorti dans les salles américaines que son réalisateur, Benny Boom a déjà un autre projet sur le feu. Le cinéaste vient de signer pour diriger un film intitulé The Shave. Après le biopic, Benny Boom s'attaque donc au thriller.



All Eyez On Me a démarré sa course au box-office ce week-end. Malgré les mauvaises critiques sur le biopic sur Tupac Shakur, le long-métrage a réussi à se hisser sur la troisième marche du podium avec 27 millions de dollars (budget 45 millions de dollars). Toutefois, son réalisateur Benny Boom n'a pas le temps de s'attarder sur les scores de son dernier-né, un nouveau projet l'attend déjà.

Benny Boom réalisera The Shave


The Shave narre l'histoire d'un policier de Los Angeles qui a été acquitté après avoir abattu un afro-américain étudiant du secondaire. L'agent de police va se rendre au salon de coiffure du père de la victime pour lui expliquer sa version de l'histoire. Pendant qu'il lui offre un rasage, le père va à son tour lui raconter l'histoire de la vie de son fils.

Le script de ce nouveau film s'est retrouvé dans la blacklist en 2015. Il est écrit par deux jeunes scénaristes à Hollywood, Thomas White et Michael Hubley.

Russell Levine, président de Route One, John Finnemore président de Lost City, Chris et Eleanor Colombus de Maiden Voyage, Mason Novick et Michelle Knudsen dirigeants de MXN Entertainement financeront le film.
Chris Lytton, James Hoppe et Elizabeth Grave représenteront Route One en tant que producteur exécutif. Sofia Dilley sera également co-productrice exécutive pour Lost City.

Dans un communiqué confirmant sa participation, Benny Boom a déclaré :

"Je suis impatient de travailler avec Lost City, Route One et Maiden Voyage en apportant un film avec une telle pertinence sociale et culturelle. C'est une occasion pour nous d'examiner la division entre la police et les communautés de couleurs ".

Benny Boom ne s'arrête pas là, puisque d'autres projets cinématographiques et télévisuels en attente. En effet, il dirigera la comédie Heaver Hath No Fury et une mini-série sur le manager de hip-hop et promoteur Jacques "Haïtien Jack" Agnant.

Chris Tophe (22 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter