Après les extra-terrestres, Will Smith combat les androïdes

Depuis le 28 avril, Will Smith a débuté, à Vancouver, le tournage de I Robot sous la direction d'Alex Proyas (Dark City), un thriller futuriste où il doit enquêter sur un meurtre vraisemblablement commis par un robot.

Adapté du roman de science-fiction d'Isaac Asimov et réécrit par Jeff Vintar, le scénariste de Final Fantasy, Les Créatures De L'Esprit, ce long-métrage se déroule en l'an 2058 dans une société régie selon les 3 Lois de la Robotique, où les robots sont au service des humains. Pourtant, le meurtre d'un homme probablement perpétué par un androïde va mettre l'ordre établi à mal. Le détective Spooner (Will Smith) va devoir se charger de cette affaire on ne peut plus sensible.
Alan Tudyk (Chevalier, Wonder Boys) et Bridget Moynahan (La Recrue) sont également au casting de I Robot incarnant respectivement Sonny, un robot et Susan Calvin, un médecin.
Produit par Fox Searchlight Pictures, le film sortira à l'été 2004 aux USA.

En attendant, on pourra retrouver Will Smith dans le deuxième opus de Bad Boys, Bad Boys 2, toujours avec son compère Martin Lawrence, le 22 octobre prochain, ainsi que dans The Last First Kiss, une comédie romantique dans laquelle il partage l'affiche avec Jennifer Lopez.

V.B. (28 mai 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter