Après Les Indestructibles Brad Bird réalise le nouveau Pixar

La nouvelle est tombée vendredi dernier, lors de l’assemblée générale des actionnaires de la Walt Disney Company : Ratatouille, le prochain film des studios Pixar, sera réalisé par Brad Bird (Le Géant De Fer), déjà responsable du carton Les Indestructibles.

Alors qu’on le croyait en préparation de la suite des aventures de la famille Indestructible, Bird remplace donc Jan Pinkava, réalisateur d’origine de Ratatouille, oscarisé en 1998 pour le court-métrage Pixar Geri’s Game.
Lors de cette assemblée, la première bande-annonce teaser du film a également été projetée, mettant en scène Ratatouille, un petit rat narcissique vivant dans les cuisines d’un grand restaurant parisien.
Si aucune précision n’a été apportée quant au changement de réalisateur, un casting provisoire a néanmoins été révélé : les noms de Brad Garett (Tout Le Monde Aime Raymond), Harrison Ford (Firewall) et Kate Beckinsale (Aviator) sont d’ores et déjà annoncés pour les voix originales.

La sortie de Ratatouille est prévue pour juin 2007 dans les salles américaines.
En attendant, on pourra se régaler devant Cars Au Pays Des Quatre Roues, sur nos écrans le 14 juin prochain. Encore un peu de patience…

E.G. (13 mars 2006 – Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter