Après les Tortues Ninja : les Singes de Guerre

jeudi 20 novembre 2008 - 11:23 | Tournage
Après Les Tortues Ninja en 2007, Kevin Munroe pourrait réaliser une comédie horrifique pour le compte de Dark Horse Independant. Dark Horse c’est un peu le Marvel du pauvre qui sort des comics que trois personnes lisent et dont le seul succès, The Mask, a eu la carrière cinématographique exemplaire que l’on connaît tous, sachant que tous ceux qui sont devenus épileptiques après Le Fils Du Mask s’en souviennent encore.

Le film en question s’appelle War Monkeys et il a l’air épique. Il montrera deux portiers se battant contre des singes génétiquement modifiés par l’armée, un peu comme les scénaristes de Prison Break, et formés pour tuer. Ce ne sera sans doute pas une critique des dérives de la présence des forces armées en Irak, mais ce sera peut-être marrant.

Sammo Hung pourrait avoir le rôle principal. Mais siiiiii, souvenez-vous, physiquement, c’est le Ice Cube chinois. Le Jackie Chan du pauvre qui avait joué dans le Rush Hour du pauvre, la série qui avait fait les beaux jours de M6 : Le Flic De Shanghai. Oui, ça fait mal de se rappeler de ça, mais il faut bien surmonter ses traumatismes. Et puis il y a tellement de trucs du pauvre attaché à War Monkeys que les Enfants de Don Quichotte auront peut-être des rôles dedans.

=> Toutes les infos sur Kevin Munroe
=> Toutes les infos sur Sammo Hung

N.L. (Le 20 Novembre 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter