Après Millenium, Rooney Mara dans le remake d'Old Boy ?

jeudi 29 septembre 2011 - 10:21 | Tournage
Josh Brolin pourrait donner la réplique à Rooney Mara dans la version hollywoodienne du thriller sud-coréen Old Boy, révèle le site spécialisé Twitchfilm.com. La comédienne sera bientôt la star d'un autre remake américain, Millenium, Les Hommes Qui N’aimaient Pas Les Femmes très attendu aussi.


La société de production Mandate Pictures courtiserait la jeune femme pour le rôle de Marie, premier rôle féminin du long métrage. Christian Bale avait aussi été approché fin août dernier, pour prêter ses traits au méchant. La participation de ce dernier, occupé à tourner The Dark Knight Rises, semble compromise.


Le réalisateur Spike Lee aura la charge d'appliquer les canons de la mise en scène hollywoodienne au film choc de Park Chan-wook, récompensé du Grand Prix du Festival de Cannes (Alpes-Maritimes) en 2004.


L'intrigue empruntera au long métrage asiatique mais aussi au manga original. Elle relatera la revanche d'un homme séquestré sans raison durant quinze année. Le tournage commencera au premier semestre 2012.


=> Toutes les infos sur Rooney Mara
=> Toutes les infos sur Old Boy

(29 Septembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter