Après The Descent... Burst 3D

mercredi 14 octobre 2009 - 11:08 | Tournage
Alors qu'on l'attend à la tête de son armée de Centurion d'ici l'année prochaine, le réalisateur Neil Marshall vient d'annoncer son prochain projet : Burst 3d. Qui ça ? Mais siiii, Neil Marshall... Le réalisateur de The Descent ! Oui, voilà, le film qui vous a terrorisé en 2005...

Déclaré nouveau maître absolu du genre grâce à cette histoire de copines coincées dans une grotte lors d'une excursion de spéléo - sur le papier, ça peut faire sourire, sur l'écran beaucoup moins, le film étant d'une maîtrise à glacer le sang - Neil Marshall récidive donc la peur, l'angoisse et l'horreur avec Burst 3d... L'histoire d'un groupe de voyageurs paumés pendant une tempête de neige, traqué par une force démoniaque qui les fait s'enflammer - littéralement s'enflammer, je veux dire.

Neil Marshall

Le tout en 3D - comme son nom l'indique... - et sous la houlette de, devinez qui ? Sam Raimi, qui endossera sa casquette de producteur ! De quoi faire des étincelles... ?

A noter que Neil Marshall doit aussi s'occuper de Drive, dans lequel Hugh Jackman jouera les cascadeur de cinéma arrondissant ses fins de mois en utilisant ses talents de casse-cou pour cambrioler... Drive étant prévu pour 2012 (emploi du temps surchargé de Hugh Jackman oblige) on peut espérer voir Burst 3d mettre le feu un peu plus tôt sur nos écrans.

Hasard du calendrier, l'annonce du projet coïncide avec la sortie chez nous de The Descent : Part 2, la suite des aventures de nos archéologues, dont Neil Marshall n'est cette fois que producteur exécutif. Faut pas pousser non plus.

=> Toutes les infos sur Neil Marshall
=> Toutes les infos sur The Descent
=> Toutes les infos sur The Descent : Part 2

Aurélie Vautrin (14 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter