Aquaman : James Wan dévoile la première photo du tournage !

mercredi 3 mai 2017 - 14:27 | Tournage
Les choses sérieuses commencent pour Aquaman ! Après avoir été repoussé de quelques semaines, le film solo consacré au héros de DC Comics commence officiellement sa production.



Le réalisateur James Wan a en effet partagé la première photo de tournage du film : "Des mois de préparation intensive ont mené jusqu'ici. C'est parti. #DayOne #Ahab". Ahab étant le titre de production du film... Comme dans Jurassic World 2, il semblerait que nous soyons partis pour un petit voyage en sous-marin...




Dans Aquaman, le héros (incarné par Jason Momoa) fera face à Ocean Master, joué par Patrick Wilson. Le personnage, qui n'est autre que le demi-frère d'Aquaman, deviendra son grand rival pour le trône d'Atlantis.

Contrairement à son frère, Orm Curry de son vrai nom est né sans aucun pouvoir et c’est seulement après un pacte avec le démon Neron, qui lui vaut un visage défiguré, qu’il devient un grand sorcier et pirate, capable de communiquer par télépathie avec toute forme de vie marine et par conséquent d’en contrôler les énergies.

Dans une interview donnée à nos confrères de GQ, Jason Momoa s'est confié sur l'excitation de porter pour la première fois à l'écran un personnage tel qu'Aquaman. Si celui-ci a eu droit à un caméo dans Batman V Superman : L'Aube De La Justice et figurera également dans Justice League à la fin de l'année, il s'agira pour le personnage de son tout premier film solo.

"On n'a jamais vraiment vu ce type avant, donc on a un terrain de jeu très vaste à explorer. Ce n'est pas comme s'il y avait quatre Aquaman avant moi. C'est à moi de donner le ton du personnage. [Il] n'a jamais vraiment été accepté sur terre, tout comme il n'est pas accepté à Atlantis. Il est de sang-mêlé, mais représente le meilleur de ces deux mondes. C'est juste qu'il ne sait pas encore comment maîtriser ses pouvoirs. [Ce film] est donc une sorte de "coming of age", où un jeune homme devient un adulte, où un homme devient un roi. Il a perdu énormément de choses et doit surmonter tout cela."

Nous retrouverons également Amber Heard dans le rôle de Mera, femme d'Aquaman et reine d'Atlantis, ainsi que Willem Dafoe qui jouera Vulko, ami et conseiller du héros. Nicole Kidman incarnera quant à elle la mère d'Aquaman !

En attendant, rendez-vous le 15 novembre dans les salles pour découvrir Justice League de Zack Snyder ! On en revoit le dernier trailer ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (3 mai 2017), avec ComingSoon.net et GQ

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter