Aquaman : Patrick Wilson jouera l’ennemi

mardi 13 décembre 2016 - 11:12 | Tournage
L’acteur de Conjuring affrontera Jason Momoa dans la première adaptation cinématographique d’Aquaman par James Wan, avec qui il travaillera pour la cinquième fois (après Insidious, Insidious : Chapitre 2, Conjuring : Les Dossiers Warren et Conjuring 2 : Le Cas Enfield).


C’est d’ailleurs le réalisateur qui a annoncé que Patrick Wilson rejoignait le casting. Il jouera Ocean Master, qui n’est autre que le demi-frère d’Aquaman, mais également un rival pour le trône d’Atlantis. Contrairement à son frère, Orm Curry de son vrai nom est né sans aucun pouvoir et c’est seulement après un pacte avec le démon Neron, qui lui vaut un visage défiguré, qu’il devient un grand sorcier et pirate, capable de communiquer par télépathie avec toute forme de vie marine et par conséquent d’en contrôler les énergies.

Ce ne sera pas la première fois que Patrick Wilson s’invite dans le monde des comics puisqu’il avait déjà incarné Nite Owl dans Watchmen - Les Gardiens de Zack Snyder, pour Marvel cette fois-ci.

L’acteur rejoint également Amber Heard dans le rôle de Mera, la femme d’Aquaman et reine d’Atlantis et Willem Dafoe qui joue Vulko, ami et conseiller du super-héros. Aquaman est attendu en octobre 2018 dans les salles. Avant cela, Wilson pourrait bien retrouver Zack Snyder sur le tournage de Justice League, qui sait ? Le film sort le 15 novembre 2017 au cinéma.

D’ici là, on le verra aux côtés de Michael Keaton dans Le Fondateur, le 28 décembre en salles !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Patrick Wilson

Marie Devier, avec Empire (13 décembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter