Are you talking to me ?

La TROISIEME REGLE du nouveau film avec De Niro est : on ne parle pas du nouveau film avec De Niro. Quoi que l’on pourrait peut-être la définir autrement : ne jamais frapper un homme sans le connaître vraiment…

Pour RULE NUMBER THREE, l’acteur incarnera un riche milliardaire propriétaire d’une entreprise produisant des armes à feu, un peu pervers sur les bords puisqu’il maltraite un monsieur tout le monde sans histoire. Jusqu’au jour où le petit bonhomme se révèle pas si ordinaire que ça et finit par prendre les armes pour se venger…

Tel est le sujet du nouveau projet de Rob Bowman (Le Règne Du Feu), au départ dévolu à Harold Ramis (Mafia Blues), qui ne s’occupera finalement que du scénario. Si l’histoire paraît intéressante, le casting laisse également présager le meilleur…

Car RULE NUMBER THREE sera l’occasion de retrouver un Robert de Niro comme on l’aime tant, un Harvey Keitel aux grandes heures de Reservoir Dogs et un Hugh Grant en tueur à gages bien loin des ses habituels héros romantiques et amoureux.

On a beau trépigner, taper du pied et s’énerver, il va falloir prendre son mal en patience car le tournage vient seulement de commencer…

A.M. (4 juillet 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter