Ariane Ascaride et Dany Brillant, acteurs dans Changement d'adresse !

Le chanteur Dany Brillant va interpréter son premier grand rôle au cinéma sous la houlette d'Emmanuel Mouret (Venus Et Fleur) dans le film Changement D'Adresse. Le crooner de la variété française n'avait fait qu'une simple apparition sur le grand écran, en 1996, dans Des Nouvelles Du Bon Dieu.
Le cinéaste Emmanuel Mouret a réuni un casting des plus hétéroclites pour ce long-métrage dont le tournage a démarré, à Paris, le 16 janvier pour une durée approximative de cinq semaines. Les acteurs joueront aussi en Normandie.
Le réalisateur s'est octroyé un des rôles principaux et donne la réplique, outre à Dany Brillant, à la jeune Fanny Valette (La Petite Jérusalem), à la blonde délurée Frederique Bel qui s'illustre sur Canal Plus dans « la minute blonde » et à Ariane Ascaride (Mon Père Est Ingénieur). Cette comédie romantique relatera l'histoire d'un couple d'amis (David et Anne) qui, en pleine crise du logement, va découvrir l'amour grâce aux joies de la colocation. Les deux personnages seront confrontés à Julia, une étudiante suivant des cours de cor avec David, qui tombera amoureuse de Julien.
Le film devrait sortir à la fin de l'année…

F.C. (17 janvier 2006, avec Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter