Armie Hammer prend du galon et la place de Colin Farrell

jeudi 8 décembre 2011 - 15:27 | Tournage
Armie Hammer cherchera à se venger d'Eric Bana dans le thriller indépendant By Virtue Fall. Le jeune premier, révélé dans The Social Network, reprend un rôle destiné à l'origine à Colin Farrell dans les premiers pas derrière la caméra de Sheldon Turner, un scénariste qui s'est fait un nom avec In The Air de Jason Reitman.

La révélation de "The Social Network" remplace Colin Farrell dans "By Virtue Fall"'>Les ressorts de l'intrigue fonctionneront sur la trahison, tout en empruntant à la légende d'Oedipe, avec un membre des forces de l'ordre envoyé dans une prison de haute sécurité à cause de fausses preuves, mises en place par son ancien mentor. Eric Bana jouera ce dernier.


Agé d'un quart de siècle, Armie Hammer multipliera les apparitions en 2012, dans J. Edgar de Clint Eastwood ou Blanche Neige, qui revisitera le conte Blanche-Neige et les sept nains. Il sera le héros de son premier blockbuster l'été prochain, sur le tournage du western fantastiqueThe Lone Ranger de Gore Verbinski, face à Johnny Depp.


=> Toutes les infos sur Armie Hammer

(8 Décembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter