Arnold Schwarzenegger prêt à creuser la Tomb de Stallone

jeudi 12 janvier 2012 - 15:54 | Tournage
Donné partant pour le premier rôle avant de céder sa place à Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger se serait de nouveau rapproché du projet de thriller carcéral The Tomb, indique le site spécialisé Aintitcool.com.

Arnold  Schwarzenegger prêt à creuser la Tomb de Stallone


Après avoir mis de côté le projet pour se concentrer sur The Last Stand, l'ex-gouverneur de Californie chercherait finalement à rallier le projet, pour donner la réplique à Sylvester Stallone. Porté par les studios studios Summit, The Tomb s'intéressera à un spécialiste de la sécurité envoyé dans l'établissement pénitentiaire dernier cri qu'il a lui-même mis au point.


Le siège du réalisateur de The Tomb demeure vacant, Antoine Fuqua (Training Day) s'étant écarté du projet après le départ d'Arnold Schwarzenegger au printemps 2011. Aucune date de tournage n'est a fortiori encore arrêtée.


Sylvester Stallone et Arnold Schwazenegger ont eu l'occasion de tisser des liens sur les tournages du film d'action Expendables : Unité Spéciale et de sa suite, attendue en août prochain en France. A noter que l'ancien culturiste autrichien jouera un rôle plus important dans le numéro deux, puisqu'il est libéré de ses fonctions politiques.

=> Toutes les infos sur Arnold Schwarzenegger
=> Toutes les infos sur Sylvester Stallone

(12 Janvier 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter