CommeAuCinema

Arnold Schwarzenegger redevient Conan le barbare !

30 ans déjà se sont écoulés depuis Conan Le Barbare de John Milius qui révéla (les muscles d') Arnold Schwarzenegger au grand public.
Et bien il est de retour ! Le site Deadline a confirmé la nouvelle ce matin, Schwarzzie reprendra son rôle de guerrier dans The Legend Of Conan, qui devrait sortir à l'été 2014.
C'est en tout cas la date qu'a soumis Universal Pictures au scénariste de Fast And Furious 4, 5, 6, Chris Morgan qui a avoué que ce film était son "projet de rêve". (espérons juste qu'il ait eu le temps d'achever l'écriture de Fast and furious 7 d'ici là.)

Arnold  Schwarzenegger redevient Conan le barbare !


Après le gros flop de Conan sorti en 2011, ce nouvel opus, revendiqué comme la suite des aventures de Conan Le Barbare ne prendra pas en compte les évènements de Conan Le Destructeur qui, a l'époque (1984) se voulait déjà être une suite de Conan Le Barbare ( vous suivez ?)

Dans ce nouveau volet, le producteur Frederik Malmberg a confié qu'on retrouverait Conan au dernier cycle de sa vie (sympa pour Schwarzzie…) prêt à livrer sa dernière bataille et à rejoindre le Valhalla, le paradis des guerriers.
L'acteur de 65 ans a par ailleurs expliqué qu'il était " très heureux de reprendre ce rôle qu'il a toujours adoré et qu'il était impatient de commencer à travailler avec l'équipe. "

En attendant de le voir à nouveau dans son célèbre costume de guerrier, on retrouvera Arnold Schwarzenegger dès le 30 Janvier dans le film de Kim Jee Woon Le Dernier Rempart où il campera un vieux shérif confronté à un chef de cartel à la frontière américano-mexicaine.

Chloé Valmary (26 Octobre 2012 avec Deadline)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement