Asia Argento piégée dans le prochain Olivier Assayas

Asia Argento jouera dans Boarding Gate un film au casting international qui voyagera entre Londres, le Luxembourg et Hong Kong. Aux commandes, Olivier Assayas, le réalisateur de Clean, Demonlover et Les Destinees Sentimentales. Le cinéaste qui propose à chacun de ses films un style et un univers très différents se lance cette fois-ci dans un drame à suspens.
Asia Argento (Marie-antoinette, Cindy, Les Morsures De L'Aube) y jouera Sandra, une jeune femme qui finit par tuer le golden boy londonien avec qui elle menait une relation tumultueuse et sans avenir, pour mettre fin à cette passion destructrice. Mais également pour l'argent. Avec son complice, un sino-américain, elle veut refaire sa vie et racheter un club à Beijing. Mais elle tombe dans un piège tendu à Hong Kong par celui qui tire vraiment les ficelles du jeu…
Aux côtés d'Asia Argento, Olivier Assayas a réuni des acteurs de tous horizons pour ce film tourné en anglais : Tony Leung Kar-Fai, Michelle Yeoh (Tigre Et Dragon, Mémoires D'Une Geisha) et Michael Madsen (Sin City, Kill Bill Vol.2). Il retrouvera également comme producteur Edouard Weil, de Rectangle Production, avec qui il avait collaboré sur Clean.
Début du tournage le 12 décembre.

L.L.G. (18 novembre 2005 - Avec Ecran Total)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter