Attention les filles : Ashton Kutcher et Kevin Costner jouent les sauveteurs !

Ashton Kutcher va prochainement donner la réplique à Kevin Costner dans The Guardian, un film mêlant drame et action. C'est dans un registre nouveau que nous retrouverons le jeune acteur, plus connu à Hollywood pour ses comédies, ses shows télévisés, ou son mariage avec Demi Moore ! Découvert dans That 70'S Show, on l'a récemment vu dans 7 Ans De Séduction et Black/white.

Le scénario de The Guardian, écrit par Ron Brinkerhoff, relate la rencontre de deux générations de garde-côtes. D'un côté, Costner, 50 ans, un illustre sauveteur qui est toujours hanté à la fin de sa carrière par une tragédie. De l'autre, Kutcher, 27 ans, une nouvelle recrue plutôt rebelle… Un film, deux générations de beaux gosses, de quoi ravir les fans en tout genre ! L'actrice Sela Ward vient également de rejoindre le casting pour incarner la femme de Costner. Elle retrouvera ainsi Andy Davis, le réalisateur qui l'avait déjà dirigée face à Harrison Ford dans Le Fugitif.
Produit par Touchstone Pictures, The Guardian confirme le retour sur les écrans de Kevin Costner, qui s'était fait très discret depuis 2002. Les fans pourront néanmoins le retrouver en 2006 dans Rumor Has It aux côtés de Jennifer Aniston. Pour The Guardian, il faudra attendre encore un peu. Le tournage débutera en décembre en Louisiane.

L.L.G. (8 novembre 2005 - Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter