Au ciné... pour avoir la Chair de Poule

Le duo de scénaristes Larry Karaszewski et Scott Alexander sont en pourparlers avancés pour écrire le script de Chair de poule adapté de la série d'horreur pour enfants éponyme, a annoncé le quotidien The Hollywood Reporter.

Composée de plus de 50 livres, la série d'horreur Chair de poule faisait de nombreuses références aux grands films d'horreur comme La Nuit Des Morts Vivants et La Quatrième Dimension. Ecrits par Robert Lauwrence Stine et publiés initialement aux éditions Scholastic, ces livres ont rapporté plusieurs centaines de millions de dollars.

Ce prochain long-métrage sera la première adaptation cinématographique de la célèbre collection. Columbia Pictures a acquis les droits d'exploitation des romans et compte en tirer une franchise au cinéma.

Le producteur Neal Moritz a déclaré qu'il aimerait confier les rôles principaux de ce long-métrage à de jeunes acteurs, avec quelques grands noms du cinéma dans les personnages secondaires, à l'instar de la franchise Harry Potter.

Les deux scénaristes Larry Karaszewski et Scott Alexander ont déjà collaboré de nombreuses fois, notamment sur Ed Wood de Tim Burton avec Johnny Depp, Martin Landau et Patricia Arquette, mais aussi pour deux longs-métrages réalisés par Milos Forman, Larry Flynt avec Woody Harrelson, Courtney Love et Edward Norton en 1997 et Man On The Moon (2000) où s'illustraient Jim Carrey, Danny Devito et Courtney Love.

(Le 19 Août 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter