Audrey Tautou et Gad Elmaleh sont HORS DE PRIX…

Contrairement aux apparences, ce n'est pas une histoire de gros sous mais d'amour qui réunira les deux acteurs à l'automne prochain… ! Après la mort dans Après Vous, Pierre Salvadori se paye en effet le luxe de réunir Audrey Tautou et Gad Elmaleh pour s'attaquer à l'amour dans sa nouvelle comédie douce amère, Hors De Prix.

Basée sur un malentendu, l'histoire de nos deux tourtereaux débute dans un grand hôtel où Gad Elmaleh est pris pour un jeune milliardaire par la belle et intéressée Audrey Tautou. Mais lorsqu'elle découvre qu'il n'est qu'un simple serveur, l'aventurière s'enfuie sous le soleil de la Côte d'Azur - aussitôt poursuivie par son prince charmant de Gad, bien décidé à conquérir coûte que coûte le cœur de la belle…

Comme pour Après Vous, le scénario sera co-écrit par le réalisateur et Benoît Graffin… Et comme pour tous les autres films du cinéaste, Hors De Prix sera produit par Philippe Martin via Les films Pelléas.

En attendant la course-poursuite de ces deux vrais faux amoureux, on découvrira la belle Audrey dans la suite de L'Auberge Espagnole, Les Poupées Russes le 15 juin prochain, et dans le très attendu Da Vinci Code, dont le tournage devrait débuter très bientôt. Quant à Gad Elmaleh, l'actualité est également chargée : après avoir plus ou moins disparu de nos (grands) écrans après le succès extraordinaire de Chouchou, on le verra à l'affiche de Olè de Florence Quentin, et La Boulette, de Francis Veber, actuellement en tournage.

Autant dire que pour Hors De Prix, il va falloir attendre un peu. Mais quand on aime, on ne compte pas…

A.M. (le 22 avril 2005, avec Ecran Total)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter