Audrey Tautou + Michel Gondry + Romain Duris = Boris Vian

vendredi 12 août 2011 - 16:07 | Tournage
L'actrice Audrey Tautou prévoit de tourner en 2012 dans une adaptation du roman de Boris Vian "l'Ecume des jours", du réalisateur Michel Gondry, a annoncé à l'AFP son agent vendredi.
" Le tournage est prévu en mars 2012 avec Romain Duris, avec qui elle tournera également dans la suite de L'Auberge Espagnole et de Les Poupées Russes de Cédric Klapisch, intitulée Casse-tête Chinois", a-t-il ajouté.



Audrey Tautou, révélée par Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain de Jean-pierre Jeunet, a notamment interprété la célèbre couturière française Coco Chanel (Coco Avant Chanel, d'Anne Fontaine).

Elle tourne actuellement Thérèse D., adapté du roman de François Mauriac Thérèse Desqueyroux et réalisé par Claude Miller, a rappelé l'agent, démentant des informations de presse selon lesquelles l'actrice voudrait arrêter sa carrière.

=> Toutes les infos sur Michel Gondry
=> Toutes les infos sur Audrey Tautou

(12 Août 2011 - AFP)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter