Auteuil et Clavier dans une comédie de Vincent de Brus…

Après L'Antidote qui sortira le 30 mars prochain, le producteur Christian Fechner rempile en préparant le tournage d’Entente Cordiale du même réalisateur Vincent De Brus avec Daniel Auteuil et Christian Clavier.
Avec la collaboration de France 2 Cinéma et distribué par la Warner, cette comédie d’action qui a pour toile de fond les services secrets d’espionnage sera tournée à Paris du 21 février au 29 avril 2005. Cependant deux semaines de tournage sont prévues dans la capitale britannique.

Vincent De Brus qui s’est fait un nom dans la publicité n’a pas ou du moins pas encore de nom dans le domaine du Septième Art. Son premier film La Ballade De Titus, avec le comique Courtemanche en 1996, n’a en effet pas laissé de grandes traces.

A noter également que Daniel Auteuil et Christian Clavier qui ont des parcours cinématographiques très proches (ils ont tous deux commencer à jouer dans des petites comédies avant que l’on remarque leurs aptitudes à figurer dans des drames) ne se sont pas retrouvés depuis Clara Et Les Chics Types de Jacques Monnet, en 1980.

En attendant le premier film de Vincent De Brus, L'Antidote avec Christian Clavier et Jacques Villeret le 30 mars prochain, on retrouvera, entre temps, Daniel Auteuil aux côtés de Nathalie Baye, Pierre Arditi et Charlotte Gainsbourg dans le nouveau film de Claude Berri L'Un Reste, L'Autre Part dès le 12 janvier.

V.P. (6 janvier 2005 - Avec Ecran Total)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter