Avatar 2 repoussé en 2018 !

vendredi 22 janvier 2016 - 09:56 | Tournage
La nouvelle date du 8ème opus de Star Wars fait bien des émules et pour cause, toutes les grosses productions prévues par les studios ont décidé de changer leurs dates de sortie face à la concurrence gigantesque que représente la saga intergalactique.


Après Pirates Of The Caribbean : Dead Men Tell No Tales avancé en mai 2017 et le remake de Jumanji reporté en juillet 2017, c’est au tour d’Avatar 2 de voir sa date repoussée de plusieurs mois, soit en 2018 !

Pour le moment, aucune date précise n’a été définie, d’autant plus que James Cameron, le réalisateur, compte bien tourner plusieurs suites à son film culte en même temps, soit Avatar 2, 3 et 4. Cependant, le casting, lui, se confirme puisque Sam Worthington, Zoe Saldana, Stephen Lang et Sigourney Weaver ont répondu présent à l’appel de Cameron pour apparaître dans la suite du film le plus rentable de l’histoire du cinéma avec environ 2,782 milliards de dollars au box-office. Qui sait, peut-être que le prochain opus fera mieux que son prédécesseur…

Bande-annonce Avatar :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur James Cameron
=> Toutes les infos sur Avatar

Alice Nusbaum, (le 22 janvier 2016) avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
On va finir par les avoir les 10 ans entre le 1er et le 2eme...
0 0 Commenter
le 24 février 2016 à 10:08

A lire sur le même sujet

Remonter