Avatar : une actrice de Game of Thrones rejoint les suites

mercredi 21 juin 2017 - 15:59 | Tournage
Fans de la série Game Of Thrones, vous devriez vous rappeler de l’actrice Oona Chaplin qui n’était autre que la femme de Robb Stark et mère de son futur enfant. Selon The Hollywood Reporter, l’interprète devrait être au casting du prochain volet d’Avatar réalisé par James Cameron.


Oona Chaplin rejoint la saga initiée par James Cameron en 2010 et qui aura quatre sequels allant jusqu’à Avatar 5. L’actrice y incarnera Varang, un personnage décrit comme central dans la suite des événements et qui traversera les quatre prochains volets de l’oeuvre. Elle vient compléter le casting déjà constitué de Sam Worthington, Zoe Saldana, Joel David Moore, Stephen Lang, Sigourney Weaver et Cliff Curtis ; placé sous la direction de James Cameron. Avatar 2 est produit par le réalisateur et Jon Landau pour leur maison Lightstorm Entertainment. Les prochains volets de la saga se basent sur un scénario co-écrit par Rick Jaffa, Amanda Silver, Josh Friedman, Shane Salerno et James Cameron lui-même.

Les dates des quatre prochains films Avatar ont d’ores et déjà été annoncées par la Fox et Avatar 2 arrivera sur nos écrans le 16 décembre 2020. De quoi nous faire patienter encore un peu, ce à quoi nous sommes habitués depuis 2010 ..! Vivement la suite !

Camille Muller (Le 21 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter