Avec Sam Raimi, vivez votre propre film d’horreur !

Sam Raimi revient à ses premiers amours… les films d’horreur ! Le créateur, de la trilogie devenue mythique " Evil Dead ", a trop longtemps délaissé son domaine de prédilection… l’hémoglobine. Alors que la postproduction du très attendu Spider-man 3 n’est pas encore achevée, le cinéaste s’accorde un petit plaisir.

Il est actuellement en train de développer la série House Of Horrors pour la chaîne américaine The CW. Ici, il ne sera pas question de cinéma proprement dit… Le concept de Sam Raimi et de son partenaire Rob Tapert est de créer un hybride entre horreur et réalité. Enfermés dans une demeure mystérieuse, les joueurs de ce feuilleton devront affronter leurs plus grandes frayeurs et leurs plus terribles cauchemars.

Un par un, ils seront mis hors circuit en utilisant un procédé mêlant la vie réelle et les techniques du cinéma d’épouvante. House Of Horrors devrait voir le jour sur les petits écrans américains l’été prochain. Les fans de films d’horreur pourront enfin tester (ou plutôt simuler) leur capacité à survivre dans un décor terrifiant… En attendant, on pourra voir Spider-man 3 avec Tobey Maguire et Kirsten Dunst dans les salles françaises le 2 mai 2007.

J.T.A (16 octobre 2006 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter