Avec Wiseman, ça castagne !

lundi 8 décembre 2008 - 10:54 | Tournage
Len Wiseman est un réalisateur de film d’action, un pur, un vrai, un dur. Après le très drôle Die Hard 4 - Retour En Enfer, il revient à un film plus proche de Underworld, qui traitait d’une guerre entre les lycans (proches des loups-garous) et les vampires, avec son projet Atlantis Rising

Le film racontera la lutte entre les Humais et les Atlantes, ces derniers en ayant franchement ras le bol que les hommes prennent la mer pour une poubelle. Entre le pétrole, les sacs plastiques et autres déchets en tout genre, on les comprend. Dernière petite info sur le film : il s’agit en réalité d’une adaptation de comics ! Étonnant !!

Mais avant de s’attaquer à Atlantis Rising, Len Wiseman doit réaliser Gears of War. Etrange, ça sonne… Familier ! Rien d’étonnant, puisqu’il s’agit de l’adaptation du jeu vidéo du même nom. Re-étonnant, non ?

Enfin, parce que jamais deux projets sans trois, le réalisateur doit également mettre en scène Motorcade, dans lequel le cortège présidentiel sera victime d’une attaque terroriste. Le bon film pour que Len Wiseman fasse de nouveau tourner Bruce Willis, parce qu’après tout ce qu’il a fait dans Die Hard 4 - Retour En Enfer, genre combattre en face à face un avion de chasse (sans les mains et sans les pieds, trop fort !), le Président pourra continuer à étudier ses dossiers les plus importants bien tranquillement pendant que le chaos se déchaîne autour de lui.

Alors au boulot !

=> Toutes les infos sur Len Wiseman
=> Toutes les infos sur Die Hard 4

Anne-Louise Echevin (Le 08 Décembre 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter