Avengers 2 n'incluera pas le personnage de Loki !

mardi 18 juin 2013 - 15:11 | Tournage
La vie est dure pour les super-vilains ! Surtout quand on est face à une dreamteam de super-héros rassemblés sous une même bannière dans le but de punir un trop manque d'ambition maléfique. Oui, Loki, c'est de toi qu'il s'agit. Apparemment, ton avenir de méchant qui projète d'envahir la Terre est corrompu selon les dires de Joss Whedon en personne. Oui, oui, le monsieur qui a permis à Marvel et Paramount d'empocher 1,52 milliard de dollars à travers le monde avec Avengers.


Vous l'avez compris, le personnage de Loki incarné à l'écran par Tom Hiddleston ne réitérera pas son rôle de badguy dans la suite d'Avengers, où un autre super-vilain prendra sûrement sa place. Dieu des Mensonges et de la Tromperie, le demi-frère de Thor (Chris Hemsworth) nous aura quand même offert un combat d'exception contre Hulk et ses acolytes, dans un blockbuster rondement mené par le créateur - entre-autres - des séries Buffy Contre Les Vampires et Angel. Ce dernier ne souhaite en effet pas ressortir la même recette que dans le premier opus, où le public attendait avec impatience la confrontation Loki-Hulk.

Il faudra donc attendre Thor - Le Monde Des Ténèbres (prévu en France le 30 octobre prochain) pour savoir quel destin attend Loki face à la menace des Elfes noirs.

Patience également pour en apprendre davantage sur le script d'Avengers 2, qui démarre déjà avec une bonne nouvelle.

=> Toutes les infos sur Avengers

Damien Chevalier, avec The Hollywood Reporter (18 juin 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter