Avengers 4 : Gwyneth Paltrow aperçue sur le tournage !

mercredi 23 août 2017 - 14:57 | Tournage
La douce Pepper Potts nous a manqué en 2015, dans Avengers : L'ère D'Ultron. La petite-amie du milliardaire Tony Stark, interprétée par la rayonnante Gwyneth Paltrow ne va pas être absente très longtemps dans la saga Avengers puisqu’elle a été aperçue sur les lieux de tournage d’Avengers 4



Attention, si vous n’êtes pas à jour dans les films Marvel récemment sortis, passez directement au paragraphe suivant ! Quel plaisir nous avons eu de retrouver Pepper Potts tout à la fin de Spider-man : Homecoming ! On ne la voyait alors que très brièvement, aux côtés de Tony Stark. Toujours très working-girl, celle-ci préparait une conférence de presse dédié à l’homme araignée qui lui, a finalement décidé de rebrousser chemin. Bref, habitués à la voir dans tous les films Iron Man, nous ne nous attendions pas à la voir dans Spider-man : Homecoming, et pourtant, elle était là et cela annonçait déjà son retour.

Retour dans Avengers : Infinity War également, confirmé par Iron Man lui-même ! En effet, hier, sur son compte Instagram, l’acteur Robert Downey Jr. a publié cette photo :



On le voit faire une grimace à côté de Gwyneth Paltrow et de Jon Favreau (Happy, le chauffeur de Tony Stark dans Spider-man : Homecoming). Une annonce informelle mais tout de même officielle ! De plus, des photos sur les lieux de tournages d’Avengers 4 ont circulé sur les réseaux sociaux. On y voit l’élégante actrice rousse, un petit tas de feuilles à la main (ses répliques ?) en train de parler avec les réalisateurs Anthony et Joe Russo.

Avengers : Infinity War sortira le 25 avril 2018. Avengers 4, qui n’a pas encore de titre plus détaillé, est attendu en France pour le 24 avril 2019.

Estelle Lautrou (23 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter