Avengers 4 : le sort de Captain America dévoilé dans les nouvelles photos ?

jeudi 11 janvier 2018 - 13:03 | Tournage
Avengers : Infinity War sort fin avril. D'après , le grand patron de Marvel Studio, ce film signera un tournant dans l'univers Marvel, avec la mort de certains personnages. Les prédictions penchent plus vers Captain America.


Pourquoi ? Parce que dans les comics Captain meurt après la Civil War. Bucky Barnes, son ami, alias Le Soldat de l'Hiver devient le nouveau Captain America. Le personnage est présent dans le MCU sous les traits de . Autre indice : dans la bande annonce Captain porte un nouveau costume, qui n'est plus celui de Captain America, et est affublé d'une barbe. Dans les comics, lorsque Steve Rogers porte ce costume, c'est Sam Wilson, Le Faucon qui devient Captain America. Le personnage est interprété par dans le MCU. Tout cela laisse à penser que devrait abandonner le bouclier et qu'un de ses deux amis deviendrait le nouveau Captain America.

Mais la donne a changé. Des photos de tournage de Avengers 4 viennent d'être dévoilées. On y aperçoit (Iron Man), (Ant-Man), (Hulk) et (Captain America). Jusque là, rien d'anormal. Sauf que Captain America porte de nouveau son vieux costume, avec la bannière américaine, et que sa barbe a disparu. Quatre théories en découlent :

- La première hypothèse serait un retour dans le passé via des flashbacks. Un vieux costume pour des actions passées, pour créer une nostalgie autour d'un personnage disparu dans Avengers : Infinity War, et une intrigue temporelle comme avec Captain America : Civil War. Seul bémol, Ant-Man porte son nouveau costume, ce qui crée un anachronisme.

- La deuxième, et la plus farfelue, mettrait en avant un côté mystique. Comme dans Star Wars, le personnage serait mort, mais apparaîtrait sous forme astrale. Peu probable, mais avec la présence de Doctor Strange, maître des arts mystiques, tout est possible. Et cela expliquerait pourquoi l'acteur porte des points colorés sur son costume, sorte de motion capture.

- La troisième serait un retour dans le passé, mais cette fois pas par le biais de flashbacks, mais via le scénario. Les personnages portent un gadget sur la main. Peut-être une machine à voyager dans le temps pour arrêter Thanos avant qu'il ne possède les pierres d'infinité. Une pirouette scénaristique, assez classique dans les comics : House of M, Age of Ultron, ou encore Days of Future Past.


- La dernière hypothèse, la plus terre à terre, serait simplement un retour aux fondamentaux pour le personnage. Après un passage à vide, Captain pourrait être de retour dans son costume de base, la barbe rasée, prêt à en découdre.

Quoi qu'il en soit Avengers anime les théories de fans les plus folles et suscite une attente inédite. Espérons que le film soit la véritable hécatombe annoncée et que Thanos va faire le ménage dans ces nombreux personnages. Alors Captain mourra-t-il ? Réponse en avril, ou en 2019 avec Avengers 4.




Aubin Bouillé (11 janvier 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Le fait que Capitaine America est rasé veux rien dire. Comme l'ancienne tenu. Ils peuvent changer ça plus tard par ordinateur. Comme pour Stark.
Les petites pastilles ne sont pas bon signe.

Donc en gros des images plus "fuité" pour éloigner de la réalité. Pour faire parler.

Mais il ne faut pas oublier que dans le 4 la pierre de la réalité sera à l'honneur et ant-man sait s'y rendre.

Le gant de thanos à en troisième pierre celle-ci sur le gant complet visible sur les 1er affichent.

Le titre est Avengers Untold. Car donner le vrai titrespoil la suite.

Hawk n'a pas un nouveau look. C'est un Hawk Alternatif etc... Creuser plus dans ce genre.

1er pierre aquis mais pas mise le Tesseract. 2eme celle des gardiens et du coup le Tesseract par la même occasion.

Avengers Reality blabla. Pierre 3 la pierre rouge de la réalité grâce la copine de Thor et ça malgré que Ant-man recrute.

Pierre 4 celle de Vision. Il lui auront retirer de son crane sans tuer celui-ci dans le 3 probablement et ça grâce à la soeur de black panther.

Pierre 5 la plus marrante celle de Dr Strange après avoir soumis celui-ci. Dans le 4 c'est sûr.

La denier pierre celle de l?Âme qui est à 200% la météorite au Wakanda. Car celle-ci attire les pierres à elle. et au final le combat est sur Terre. Quelque soit sa dimension.

Fin probable, Stark utilisera le gant pour envoyer Thanos dans une réalité différente sans ce préoccuper des conséquences. Il mourra en héros et les pierres se disperseront à cette instant.

Pourquoi ne pas le tuer? J'y crois pas. Surtout si dans le futur Warlock maléfique ou Galactus fait surface.

J'ai surement oublier des trucs x)

0 0 Commenter
le 30 mars 2018 à 11:24
Ou autre hypothèse Thanos à réussi a réunir(du moins une partie) les pierres d'affinités et les mettre sur son gant et il les fait voyager dans le temps
0 0 1 Commenter
le 21 février 2018 à 19:53
Le voyage dans le temps a était écarté.
0 0 Répondre
le 30 mars 2018 à 10:58

A lire sur le même sujet

Remonter