Avengers 4 : le tournage est déjà terminé

vendredi 12 janvier 2018 - 14:00 | Tournage
Le tournage de Avengers : Infinity War Partie 2 est terminé. Les , réalisateurs du film, ont partagé l'annonce sur leur compte Twitter. Une fin de tournage accompagnée d'un énorme gâteau à l'effigie de Thanos.


Avengers : Infinity War Partie 2 vient de finir son tournage. Un clap de fin partagé par les . Le film, qui n'a pas encore de titre, sera la seconde partie de Avengers : Infinity War, et racontera la suite de la confrontation entre Thanos et les Avengers.

Ce film signera également la fin de la phase 3 du MCU, avec normalement, la mort de plusieurs héros. , le grand patron de Marvel Studio, a promis une phase 4 très différente, avec l'introduction de nouveaux personnages, et peut-être, un ton plus sombre. Il y aura normalement le spin-off sur Black Widow, et des projets qui n'ont pas encore été dévoilés. On ne peut faire que des suppositions : un film sur World War Hulk, légèrement initié dans Thor : Ragnarok, une histoire sur Moon Knight dont le nom de son alter égo Marc Spector est cité dans Captain America, Le Soldat De L'Hiver, une adaptation des Marvel'S The Defenders, et bien évidemment le futur des X-Men et des 4 Fantastiques qui appartiennent maintenant à Disney. Seul sait ce qu'il se passera.
En attendant, rendez-vous dans les salles le 25 avril 2018, pour Avengers : Infinity War.





Aubin Bouillé (12.01.2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter