Avengers Infinity War : Captain America aura l'esprit de Nomad

vendredi 19 janvier 2018 - 12:48 | Tournage
Les nouvelles sur Avengers : Infinity War se multiplient : la fin de Captain America ?, Thanos plus méchant que jamais, une scène qui réunira 40 personnages, et maintenant la transformation de Captain America en Nomad... En salles le 25 avril prochain, le film des ne cesse de faire fantasmer les fans de comics. Les réalisateurs et , l'interprète de Captain America, viennent de lancer une nouvelle information sur ce personnage.


Aperçu dans la bande annonce sans son bouclier, et avec la barbe, Captain America semble avoir évolué et être dans un état d'esprit différent. Les viennent de donner des précisions sur ce changement de personnalité. Dans une conversation avec Fantasy Focus Football, s'est étendu sur Captain America. Il affirme que Avengers : Infinity War sera l'occasion de voir un Captain America déconstruit :

"Évidemment, vous ne pouvez pas traiter un personnage appelé Captain America sans traiter les thèmes qui s'y rattachent, alors nous voulions qu'il soit pertinent et nous voulions le mettre dans une position où il questionnait la chaîne de commandement."


Il n'en fallait pas plus pour affoler les fans. Et la rumeur se confirme que Captain America sera Nomad. Pendant un temps, en 1974, à cause des scandales du Watergate, Steve Rogers a raccroché son bouclier. Mais grâce à Oeil de Faucon, qui l'a convaincu de continuer à œuvrer pour le bien, Steve Rogers a pris une nouvelle identité, celle de Nomad, un justicier capé et masqué, mais sans bouclier, ni bannière étoilée. Steve Roger n'aura pas l'apparence du personnage dans le film mais en aura bien l'esprit. Nomad fait échos à l'état d'esprit de Captain America après Captain America : Civil War, et donne des indications sur la personnalité du personnage dans Avengers : Infinity War. Une théorie corroborée par Digital Spy, qui partage le bouclier d'un fan, sur lequel a écrit : "Captain et Nomad". (Bucky Barnes, l'ex-Soldat de l'Hiver) a écrit de son côté : "Je suis avec Nomad !"

signed "Cap" AND "Nomad"! @imsebastianstan signed "I'm with Nomad"! #avengers #avengersinfinitywar #infinitywar #comiccon #chrisevans #sebastianstan #captainamerica #acecomiccon #wintersoldier

Une publication partagée par Mary Schulte (@mkgschulte) le




Aubin Bouillé (19 janvier 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter