Avengers Infinity War : Hulk est impressionné par la force de Thanos

jeudi 15 mars 2018 - 15:55 | Tournage
La scène post générique de Thor : Ragnarok laissait entendre que Hulk et Thor seraient les premiers avengers à affronter Thanos. La bande annonce de Avengers : Infinity War partage quelques indices sur le début du film des . D'après l'acteur , Hulk est le seul à vraiment réaliser l'ampleur du danger.


La première bande annonce de Avengers : Infinity War montre quelques images de la confrontation qui attend les Asgardiens faces à Thanos. Thor est récupéré par les gardiens de la galaxie, Loki donne le cube cosmique à Thanos, enfin Hulk débarque chez Doctor Strange. Bruce Banner sera le premier à prévenir les terriens de ce qui les attend, tandis que sa moitié, Hulk est à la limite de l'admiration devant la force de Thanos. On ne sait pas encore si Hulk va se confronter directement à Thanos, mais une chose est sûre, le géant de Jade n'est pas facile à tuer.

, l'interprète de Bruce Banner, s'est longuement étendu sur Avengers chez Collider. Il a confié que Bruce Banner deviendrait rapidement l'expert Thanos des Avengers. Il va devoir convaincre les autres héros de s'unir contre cette menace : "Banner en sait plus sur Thanos que probablement n'importe qui et il essaie vraiment d'impressionner tout le monde face à ce danger incommensurable. Il a vu les dégâts que Thanos peut causer, il a vu sa puissance, et tout le groupe est dans le désarroi. Il est très impliqué et essaie de les amener à transcender leurs différences."

Mais a lancé un dernier petit détail intrigant. Thanos et Hulk seraient dans une course pour le contrôle de la force. Dans les comics, Thanos (sans le gant de l'infini bien évidemment) essaye d'éviter de se confronter à Hulk tant il est puissant. Le film va peut-être mettre ça en lumière puisque a déclaré : "Le Hulk est également fortement impressionné par Thanos". Hulk et Banner auraient donc des buts différents mais également des avis différents sur Thanos. Le personnage évolue et semble prendre une nouvelle voie : une opposition pure et simple entre Banner et Hulk, qui arrive régulièrement dans les comics et qui ne fait jamais bon ménage.

Quoi qu'il en soit Avengers : Infinity War ne ressemblera pas au comics dont il s'inspire mais le personnage de Hulk semble remplacer celui du Surfeur d'Argent. Dans le comics c'est ce dernier qui rencontre Thanos en premier et vient prévenir Dr Strange de son arrivée.



Aubin Bouillé (15 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter