Avengers Infinity War : les nouvelles images confirment une théorie sur Thor

jeudi 8 février 2018 - 13:00 | Tournage
On en parlait il y a quelques semaines, depuis que Hela a détruit Mjolnir, dans Thor : Ragnarok, le dieu du tonnerre se cherche une nouvelle arme. Les images dévoilées au super bowl confirment la théorie autour de Jarnbjorn.


Les fans de comics connaissent cette histoire, Jarnbjorn est une hache de guerre forgée par les Nains, utilisée par le roi Asgardien bien avant qu'il soit digne de ramasser le Mjolnir dans les comics. Puisque Thor a perdu son marteau, il lui faudra une nouvelle arme pour affronter Thanos dans Avengers : Infinity War.

Thor n'est d'ailleurs pas le seul à changer d'apparence dans ce nouveau Avengers. Outre ce Dieu qui a perdu sa ville, son oeil et son arme, Captain America aura l'esprit de Nomad et un tout nouveau bouclier, Iron Man porte une armure inédite et Spider-Man est affublé de l'Iron Spidey. Une manière d'affirmer que de grands changements sont attendus dans Avengers : Infinity War.

L'information était venue de Superbromovies qui a partagé une image de pièces LEGO d'un supposé jeu Infinity War, qui dévoilait le look et l'arme de Thor. Le personnage apparaissait aux côtés de Rocket Racoon avec la hache dans la main. En attendant Avengers : Infinity War, les spéculations se multiplient autour du film.



Aubin Bouillé (8 février 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter