Avengers : les réalisateurs d'Infinity War alertent les fans sur Twitter

mercredi 4 avril 2018 - 11:48 | Tournage
Alors que Avengers : Infinity War arrive à grands pas, pour une sortie prévue le 25 avril prochain, les réalisateurs, les , ont tenu à prévenir les spectateurs : il faut éviter à tout prix le spoil !


La communication sur le film va s'intensifier, et les ont assuré aux fans que rien de l'intrigue ne sera dévoilé durant ces derniers jours de promo. Les projections tests ne dévoileront que quelques séquences sans laisser filtrer l'histoire. Ceci s'applique aux journalistes qui auront seulement de quoi interroger le casting. Et ce jusqu'à l'avant première mondiale le 23 avril à Los Angeles.

Les ont affirmé que seule une poignée de personnes connaît l'intrigue du film. Sur leur Twitter, via le personnage de Thanos, ils ont demandé aux fans de respecter les autres spectateurs, de ne rien spoiler sur les réseaux sociaux et de garder l'intrigue vierge.



A tous nos plus grands fans dans le monde,
Nous allons nous embarquer pour notre press tour Avengers : Infinity War. Nous allons rencontrer les fans du monde entier pour montrer un nombre limité de scènes sélectionnées du film afin d'éviter que l'histoire soit spoilée aux futurs spectateurs.
Nous nous projetterons pas le film entier avant la première à Los Angeles, peu de temps avant la sortie globale. Tous ceux impliqués avec le film on travaillé incroyablement dur ces deux dernières années pour maintenir un niveau de secret très élevé. Seule une poignée de personnes connaissent la vraie intrigue du film.
Nous vous demandons qu'un fois que vous aurez vu Infinity War, dans les prochains mois, que vous gardiez ce même niveau de discrétion afin que tous les fans aient une expérience identique lorsqu'ils le verront pour la première fois. Ne le spoilez pas les autres comme vous n'aimeriez pas être spoilé.
bonne chance et bon spectacle.
Les
#ThanosDemandsYour Silence


Une communication sympathique, dans un esprit de respect de l'oeuvre et des spectateurs. Cette prévention est peut être la traduction de ce qu'un grand monde attend : des morts, des rebondissements, des surprises. Réponse dans trois semaines.

Aubin Bouillé avril (4 avril 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter