Avengers : Marvel dévoile 18 super-héros à travers de sublimes posters

mercredi 7 mars 2018 - 11:44 | Tournage
La promotion de Avengers : Infinity War s'accélère. Alors que la semaine dernière Robert Downey Jr a avancé la sortie du film d'une semaine, cette fois le film se dévoile dans une superbe série de posters à l'effigie des personnages.


Au total, 18 personnages s'affichent dans cette série de posters de Avengers : Infinity War. Une partie des Avengers et Les Gardiens de la Galaxie se dévoile. On est encore loin des 70 personnages annoncés dans le film, mais ces posters permettent d'asseoir encore un peu plus l'excitation qui entoure le blockbuster qui devrait exploser tous les records au box office.

Ces posters dévoilent également les nouveaux looks des personnages. Iron Man porte sa nouvelle armure de même que Spider-Man et son costume Iron Spidey. Black Widow, comme dans la bande annonce, a une nouvelle couleur de cheveux tandis que Groot semble avoir grandit depuis Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 et devrait avoir atteint l'adolescence.


Une premier aperçu des personnages, mais on remarquera néanmoins que Black Panther ou Ant-Man sont absents. De même les méchants se font encore discrets et l'ordre de Thanos est encore bien mystérieux. Pour rappel cet Avengers devrait être la conclusion de 10 ans de Marvel Cinematic Universe et devrait mettre sa série de personnages à mal face à la puissance de Thanos. Réponse le 25 avril dans les salles françaises.


Aubin Bouillé (7 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter