Ayelet Zurer au pays des Anges et Démons

Et zou… Zurer. L’actrice israélienne, Ayelet Zurer, est passée devant toutes les comédiennes prétendantes au rôle titre féminin du prochain film de Ron Howard intitulé Anges Et Démons, et adapté d’un roman de Dan Brown.

Vue dans Munich de Steven Spielberg, un rôle qui lui a fait connaître les hauts-plateaux Hollywoodiens, Ayelet Zurer a été préférée aux deux bombes Gisele Bündchen et Naomi Watts (ça en jette sur un CV !) pour interpréter Vittoria Vetra dans ce prélude du Da Vinci Code.

La jeune femme sera associée au symbologiste Robert Langdon, joué par Tom Hanks. Tous deux s’offriront une escapade au Vatican. Là, ils se mesureront à une société secrète, les Illuminati, qui projette une attaque terroriste contre la cité papale.

Après le succès en salles (et non, critique), du Da Vinci Code, Anges Et Démons devait marquer la fin d’année 2008. Une sortie finalement repoussée au 15 mai 2009 à cause de la grève des scénaristes. Ron Howard commencera donc le tournage seulement en juin prochain.

F.D. (Le 25 avril 2008 – Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter