Bad Boys, Bilbo le Hobbit, Indiana Jones, toujours des suites…

Ce week-end, les producteurs de cinéma se sont laissés à quelques confidences à propos des suites en projet ou en cours : un Bilbo Le Hobbit remis sur les rails, un troisième Bad Boys et un fils pour Indiana Jones !

Lors d’une interview accordée à la chaîne MTV pour la sortie de son dernier film Transformers (le 25 juillet en France), le réalisateur Michael Bay n’a pas exclu la possibilité d’un Bad Boys 3. « Je ne sais pas. Les collaborateurs de Will Smith ont appelé. » a-t-il déclaré. Michael Bay a ajouté que le célèbre producteur des deux premiers Bad Boys, Jerry Bruckheimer, lui a confié que Will Smith serait intéressé.

Malgré l’éviction de Peter Jackson de la production de Bilbo Le Hobbit, préquel de la trilogie Le Seigneur Des Anneaux, le tournage du film semble toujours d’actualité. Le fondateur de la New Line, Robert K. Shaye, a en effet déclaré au New York Times qu’il espérait sortir le film en 2009 même s’il n’existe pas encore de scénario. Des rumeurs parlent de Sam Raimi, réalisateur des trois Spider-man, mais Shaye a refusé de commenter ces allégations.

Après le père dans Indiana Jones Et La Dernière Croisade, voici le fils. Une rumeur court en effet que Shia Labeouf, héros du Transformers cité ci-dessus, serait pressenti pour jouer Indi-junior dans le quatrième volet des aventures d’Indiana Jones. Aucune déclaration n’a été faite par la production mais selon le site Comingsoon.net, Spielberg apprécie particulièrement le jeune comédien. Reste à savoir si la rumeur dit vrai.

Malheureusement, même les plus belles histoires ont une fin… C’est du moins le cas de la série des Taxi puisque son heureux producteur Luc Besson a déclaré au Parisien Dimanche que Taxi 4 serait le dernier de la série : « Après le troisième, les deux héros étaient tellement idiots que j’avais envie de les voir se débrouiller dans la réalité. Une histoire d’amour, le mariage, les enfants… C’était des situations comiques dont je rêvais ». Dans cette interview, Besson a indiqué que les films marchaient très bien « dans toute l’Asie, et partout ailleurs, sauf aux Etats-Unis ».

Après Rocky Balboa, Taxi 4, , Shrek Le Troisième ou encore Spider-man 3 cette année, 2008 promet elle aussi d’être riche en suites !

M.B.C. (19 février 2007 - Avec l’AFP et comingsoon.net)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter