Bad Dads : le spin-off de Bad Moms débarque l’été prochain

mardi 11 octobre 2016 - 16:37 | Tournage
Vous vous êtes marrés devant les mères déjantées de Bad Moms sorti en août dernier ? Ça tombe bien ! Le spin-off arrive et il s’intitulera tout simplement Bad Dads.



Plutôt que de faire une suite, les studios STX Entertainment ont donc fait le pari du spinoff. Un choix stratégique de la part de ces derniers puisque les suites rapportent en moyenne 68% de recettes en moins que les originaux. Sachant que Bad Moms a engendré 170 millions de dollars de recettes à travers le monde pour un budget de 20, les studios comptent bien mettre toutes les chances de leurs côtés pour réitérer ce succès.

Bad Dads, qui selon toute vraisemblance, s’intéressera à des pères de famille en quête de liberté, débarquera dans nos salles l’été prochain.

Pour l’instant on ne sait pas encore qui succédera à Mila Kunis, Kristen Bell, Kathryn Hahn et Christina Applegate, ni même si ces dernières figureront au générique.

Si ce nouveau film est un succès, le studio pourrait lancer une saga avec d’autres spinoffs et même une émission de télé réalité.

Affaire à suivre !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Chloé Valmary (11 octobre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter