Bakula et Damon jouent aux informateurs

Et non, qui dit Matt Damon en informateur pour Soderbegh n’annonce pas forcément un Ocean’s Fourteen en préparation (ouf !). Et si vous y prêtez un peu plus d’attention, vous verrez que le nom de Damon n’est pas associé à une tripoté d’acteurs au patronyme bankable. Alors, on arrête tout de suite de fantasmer sur un nouveau braquage Clooneysque ! Par contre, vous pouvez dès maintenant vous plonger dans la lecture de The Informant : A True Story de Kurt Eichenwald.

Pourquoi ? Car Scott Bakula et Matt Damon viennent de se faire engager par Steven Soderbergh pour jouer dans The Informant, un thriller comique (ou comique thriller ?) adapté du best-seller. L’ex héros de Code Quantum devrait camper un agent du FBI mettant à jour une vaste affaire d’entente illégale sur les prix dans l’industrie biochimique avec l’aide d’un scientifique infiltré joué par Matt Damon.

Aucune date de tournage n’a été mentionnée mais ce dernier devrait débuter dès que Mister Damon aura fini de vider son chargeur sur Green Zone sous la direction de Paul Greengrass.

M. Gr. (Le 2 avril 2008 – Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter