Batman enchaîne les méchants

Le super héros Batman pourrait affronter l'Homme-mystère dans une future suite de The Dark Knight, Le Chevalier Noir de Christophe Nolan, a laissé entendre l'acteur Gary Oldman lors d'une interview au site MovieWeb.com.

" Peut-être n'aurons-nous pas besoin du Joker parce que nous aurons l'Homme-mystère ", a annoncé Gary Oldman, interprète du commissaire Gordon, à MovieWeb.com. L'acteur et réalisateur britannique répondait à la question de savoir si Christopher Nolan allait chercher un remplaçant à Heath Ledger, décédé en janvier dernier, ou oublier le personnage du Joker pour se focaliser sur un autre ennemi de Batman pour un prochain film.

Un troisième Batman reste cependant hypothétique à l'heure actuelle. Le lancement du projet dépendra du succès de The Dark Knight, Le Chevalier Noir, à sortir le 13 août en France, et du bon vouloir du réalisateur Christopher Nolan.

L'Homme-mystère, parfois appelé le Sphinx, a combattu Batman pour la première fois en 1948. Ce spécialiste des énigmes a été interprété à l'écran par Jim Carrey dans Batman Forever de Joel Schumacher.

(Le 2 Juillet 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter