Batman : Joe Manganiello sera Deathstroke

vendredi 9 septembre 2016 - 14:13 | Tournage
La semaine dernière, Ben Affleck dévoilait une petite vidéo mettant en scène l’un des grands ennemis de Batman : Deathstroke, annonçant ainsi que le protagoniste viendrait chercher des noises à l’homme chauve souris. Et aujourd’hui, on apprend qui incarnera le fameux méchant. Le rôle a ainsi été confié à Joe Manganiello (Magic Mike, True Blood), d’après Empire.


Le président de DC Comics, Geoff Johns, a annoncé la nouvelle, en refusant toutefois de préciser si Deathstroke apparaîtrait d’abord dans Justice League ou seulement dans le prochain Batman, joué et réalisé par Ben Affleck, rappelons-le.


Ancien soldat de l’armée prénommé Slade Wilson, il a subi une modification génétique qui a amélioré sa capacité cérébrale. Après avoir été renvoyé de l’armée, il use de ses nouveaux pouvoirs comme mercenaire et assassin, sous le nom de « Deathstroke ». Il apparaît pour la première fois dans les comics Teen Titans.

Le personnage s’est déjà incrusté sur le petit écran puisqu’il a été incarné par Manu Bennett dans la saison 2 d’Arrow et également apparu dans la série Smallville sous les traits d’un général de l’armée des Etats-Unis.

Avant d’en savoir plus, il faudra s’armer de patience pour découvrir Justice League, le 15 novembre 2017 en salles.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Joe Manganiello

Marie Devier, avec Empire (9 septembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter