Batman V Superman : quatre vilains dévoilés

vendredi 4 juillet 2014 - 11:45 | Tournage
Après la première photo de Clark Kent (Henry Cavill) dans Batman V Superman : Dawn Of Justice, l'intrigue du film se dévoile de plus en plus, surtout concernant les vilains. Hormis Lex Luthor, on apprend que quatre super vilains sont susceptibles de sévir et de se retrouver sur le chemin de Batman ou Superman.

Selon le Latino Review, une collection de seconds vilains pourraient apparaître, tous inspirés des DC Comics. Ainsi, on retrouve des assassins sanguinaires, sadiques, ou bien d'autres qui font partie de la haute société et qui complotent des plans diaboliques contre nos héros… Qui sont-ils ? Morgan Edge, le directeur des relations publiques de Lex Luthor, qui apparaîtra dès le début du film aux côtés de Loïs Lane, sera l'un des vilains auquel Superman devra se confronter. Ensuite, il y aura Victor Zsazs, l'ennemi de Batman, ce serial killer et psychopathe tue ses victimes à coup de couteau et pour chaque victime, il se taille une partie de son corps. Le troisième vilain est l'un des plus grands meurtriers du monde, familier à l'univers de Superman : David Cain. Ce dernier fera équipe avec le garde du corps de Lex Luthor, connu sous le nom de Mercy Grave. Enfin, on retrouvera Amanda Waller, une sénatrice qui considère Superman comme une grande menace et qui fera tout pour lui mettre des bâtons dans les roues.


Le Latino Review révèle également qu'il ne faudra pas s'attendre à voir Metallo ou bien le Joker…

Attention, il s'agit encore une fois de plus d'informations qui n'ont pas encore été confirmées par une source officielle… donc à prendre avec des pincettes. Mais si on en croit ces spéculations, Superman et Batman auront du pain sur la planche !

Batman V Superman : Dawn Of Justice de Zack Snyder sortira le 6 mai 2016 aux Etats-Unis.

Alors, que pensez-vous de ces nouveaux vilains ?

=> Toutes les infos sur Batman V Superman : Dawn of Justice

Octavie Pareeag, le 4 juillet 2014, avec Collider

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter