Bayona en réalisateur potentiel du Twilight 3

mercredi 11 mars 2009 - 14:05 | Tournage
La liste des noms des réalisateurs potentiels pour Twilight - Chapitre 3 : Hésitation noirci de jours en jours. Aucun ne faisait jusqu’à maintenant vraiment rêver (que les fans de Drew Barrymore ne se fâchent pas) mais il faut dire que les rumeurs de l’arrivée de l’Espagnol Juan Antonio Bayona parmi les favoris ont de quoi rajouter un peu de piquant dans la course.

Le petit protégé de Guillermo Del Toro (Le Labyrinthe De Pan) et réalisateur de l’étonnant L'Orphelinat, rejoint donc la liste des éventuels réalisateurs pour l’adaptation du troisième roman de la série des Twilight. Parmi les autres prétendants, les noms de Drew Barrymore donc, de James Mangold (Walk The Line), et de Paul Weitz (American Pie) ont été mentionnés. Ce serait d’ailleurs ce dernier (également le frère de Chris Weitz, réalisateur de Twilight - Chapitre 2 : Tentation) qui serait actuellement le grand favori.

Le vainqueur devrait rapidement se faire connaître puisque le tournage de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation va débuter cet automne, pour être en salle le 30 juin 2010 aux Etats-Unis.

=> Voir notre dossier spécial : Twilight : la saga du désir interdit
=> Toutes les infos sur Twilight - Chapitre 1 : Fascination
=> Toutes les infos sur Twilight - Chapitre 2 : Tentation
=> Toutes les infos sur Twilight - Chapitre 3 : Hésitation
=> Toutes les infos sur Juan Antonio Bayona

Joséphine Avril (Le 11 Mars 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter