Ben Affleck et Jennifer Lopez tentent de redresser la barre

Après l’échec complet de Amours Troubles au box-office US, Ben Affleck et Jennifer Lopez doivent retrouver une crédibilité auprès du public. Chacun retourne donc frileusement à ce qui a déjà fait son succès.
Ainsi Jennifer Lopez vient d’accepter de jouer dans Dance Lessons, un film Paramount décrit pour l’instant comme un mélange entre Footloose et The Full Monty (ça promet !).

Ben Affleck retourne quant à lui dans le giron de Jerry Bruckheimer, producteur de deux de ses plus grands succès en termes d’entrées, Armageddon et Pearl Harbor. Il devrait incarner un entraîneur de football dans Glory Road. Le film sera tiré de l’histoire vraie de Don Haskins, entraîneur blanc de la première équipe entièrement composée de joueurs noirs, qui battît en 1966 une équipe de footballeurs blancs du Kentucky. Un grand et beau film de sport et de tolérance en perspective donc, où le foot est plus fort que la discrimination raciale… et qui n’est pas sans rappeler Le Plus Beau Des Combats, déjà produit par Bruckheimer...

A.M. (31 octobre 2003, avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter